86 % de réussite aux examens.

Le lycée Agricole Edgard Pisani organisait le 19 janvier 2018 la cérémonie de remise des diplômes aux élèves, étudiants et apprentis de la promotion 2017.

Madame Chantal Grenier Gire, Directrice Adjointe, a tenu à féliciter les diplômés pour leur succès, et précisé que quinze d’entre eux seraient également récompensés par la remise d’un Tableau d’Honneur pour leur travail très assidu tout au long de l’année scolaire.

Le lycée a connu en 2017, un taux de réussite de 100% en CAPA Services aux Personnes et BEPA agricole, soit un taux global de 86% tous diplômes confondus avec 6 mentions très bien, 22 mentions Bien, 35 Assez-bien.

Les diplômes étaient ensuite remis par Agnès Dignac, Présidente du Conseil d’Administration et les professeurs principaux de chaque classe.
Elèves et enseignants ont pu échanger quelques souvenirs à l’issue de cette manifestation.