Dans le cadre des échanges internationaux Erasmus+, hier en fin d’après-midi des élèves Hongrois sont arrivés. Au programme, stages sur des exploitations agricoles du secteur, visites touristiques de la région, ainsi qu’au  sommet de l’élevage de Cournon le 3 octobre 2019.

Ils seront parmi nous jusqu’au 19 octobre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *