Le tournage du 24ème épisode de la série télévisée de France 3, Capitaine Marleau, à récemment débuté en Corrèze.

Certaines scènes de ce nouvel épisode, réalisé par Josée Dayan, ont été tournées à Naves près du site de Tintignac , sur des  parcelles appartenant au Lycée.

Ainsi des élèves ont pu rencontrer l’équipe du film:

 

Cliquer ci-dessous pour voir le transport des chevaux de Mario Luraschi par les élèves de 1 ère CGEH.

 

Cette expérience c’est avérée très intéressante  pour les élèves, en particulier pour ceux des formations hippiques qui ont pu échanger de manière très enrichissante avec le staff de Mario Luraschi

Crédit photo : Journal La montagne/ © BARLIER Bruno