Rentrée scolaire 2017-2018

Organisation de la rentrée 2017-2018.

thumbnail of courrier rentrée 2017 Lycéens et étudiantsComme les années précédentes, cette rentrée se déroulera en 2 temps pour les élèves.  Les parents qui les accompagneront pourront s’ils le désirent après inscription, prendre leur repas de midi au restaurant scolaire de l’établissement et suivre leur enfant dans la classe ensuite.

Artiste graffeur : Martin PEYRONNET –  Photographes : Ph. et A. CHENET (reproduction interdite)

Ce Graff’ a été peint sur les murs de la porcherie de l’exploitation agricole de notre établissement, lors de la résidence d’artiste de Martin Peyronnet, artiste graffeur limougeaud. Il a initié à cet « Art de rue », les élèves de nos classes terminales 2016-2017,  dans le cadre du projet culturel « Graff’ citoyen ».