Classe ULIS, sortie de fin d’année.

Sortie ULIS de fin d’année.

« Mais oui, mais oui.. l’école est finie… ! »

Mardi 28 juin, les élèves du dispositif ULIS se sont retrouvés une dernière fois à l’occasion de la traditionnelle sortie de fin d’année.

Cette année, ils ont pris le chemin de la Dordogne. Les jeunes ont pu se plonger dans la vie des années 1900, au Parc du Bournat. Ils ont découvert différents métiers artisanaux et ont pu échanger avec : un coutelier, une savonnière, un potier, un boulanger, un souffleur de verre… observer les outils et véhicules agricoles de l’époque. Et pour une touche plus récréative, profiter de l’univers de la fête foraine et des traditionnels jeux de kermesse.

Tous se sont intéressés à cet environnement bien loin du leur, et ont partagé un agréable moment tous ensemble

Depuis les résultats aux examens sont tombés.

Nous tenons à féliciter Matty, Aurélie, et Baptiste, reçus au CAPa SAPVER avec mention Assez bien ou Bien !

Ainsi que toute leur classe… 100 % de réussite au CAPa cette année encore !

Bravo à tous, et bonne continuation à chacun d’entre vous !