Remise des diplômes session 2022- 86% de réussite

Le Lycée Edgard Pisani de Naves a célébré le 27 janvier 2023, la réussite de ses élèves lors de la cérémonie de remise des diplômes de la session 2022.

Messieurs Jérome Bourret et Bertrand Courbier, Directeur et Directeur Adjoint, ont  tenu à féliciter les diplômés pour leur succès,

Le lycée a connu en 2022, un taux de réussite de 100% pour quatre  Diplômes:

• Le diplôme National du Brevet avec 3 mentions très bien, 6 mentions Bien, 6 Assez-bien.

• Le CAPA Services aux Personnes, avec 2 mentions très bien, 4 mentions Bien, 5 Assez-bien.

• Le BAC PRO Conduite et gestion Entreprise Hippique ( CGEH), avec 5 mentions Assez-bien.

• Le BAC TECHNO Science et Technologie de l’Agronomie et du Vivant (STAV) avec  2 mentions Bien, 7 Assez-bien.

soit un taux global de 88% tous diplômes confondus avec 6 mentions très bien, 23 mentions Bien, 40 Assez-bien.

Les diplômes étaient ensuite remis par les professeurs principaux de chaque classe.
Elèves et enseignants ont pu échanger  et prendre des photos souvenirs  à l’issue de cette manifestation.

Félicitations à nos nouveaux diplômés à qui nous souhaitons beaucoup de succès dans leur future carrière.