Une semaine de nourriture chiens/chat pour la SPA

Cette année , la classe de CAPA 2 SAPVER a créé une mini entreprise:  “TOUS CAPA…bles”.
Le bureau et membres actifs ont décidé d’orienter leurs actions autour de 3 axes :
-valoriser l’image de leur filière au sein du lycée
– collecter des fonds pour mener une action caritative
-partager un moment de convivialité .

2 séances de service de repassage et une vente de crêpes aux Journée Portes Ouvertes , ainsi que le dynamisme et la volonté des élèves, ont permis de réunir une somme significative,  afin d’offrir  une semaine de nourriture pour chiens et chats à la SPA de tulle .
Le 25 avril , une des responsables de la structure  est venue récupérer les aliments , autour d’un goûter offert par les élèves . Elle s’est dit extrêmement touchée et serait heureuse de poursuivre le partenariat solidaire engagé.

Monsieur Courbier , au nom de la direction est venu féliciter la classe pour son entreprenariat . Une belle image du lycée PISANI : TOUS CAPA..bles, TOUS SOLIDAIRES.