thumbnail of Flyer JPO virtuelles mai 2020

Journées Portes Ouvertes Virtuelles

L’heure est à l’innovation, c’est pour ça que cette année, notre lycée décide d’organiser les Journées Portes Ouvertes 2.0 : vous ne pouvez pas venir visiter l’établissement, c’est donc l’établissement qui viendra à vous !

Les JPO 2.0, quezaco ?

Dans un premier temps et à compter du Lundi 20 Avril, nous publierons 1 article par jour pour vous présenter différentes thématiques du lycée, mais aussi les différentes filières que nous proposons.

Dans un second temps, nous organiserons des réunions d’informations du 04 au 07 Mai, ainsi que le Mercredi 13 Mai,thumbnail of Dates des JPO virtuelles en visioconférence pendant lesquelles vous pourrez poser toutes les questions nécessaires auprès d’enseignants et du personnel de Direction afin de pouvoir orienter votre choix . Pour plus d’informations sur les dates des réunions, cliquez ici ->

1 – Présentation de l’établissement

2 – Visite des lieux de vie

3 – L’exploitation agricole et ses formations

4 – Le centre équestre et ses formations

5 Le Pôle économique social et familial

6 – La troisième agricole

7 – La seconde générale et technologique et le bac STAV

8 – Le CFPPA et sa licence professionnelle

9 – Des trophées et une ouverture sur l’Europe !

10 – Le développement durable

thumbnail of Flyer JPO virtuelles mai 2020