Présentation

Le lycée Pisani: des formations dans plusieurs domaines pour « des métiers et un esprit »

De la 3eme à la licence Professionnelle , en fonction de votre classe d’origine et de votre projet, le lycée Pisani vous propose différentes  formations directement liées ou proches de ses pôles de compétences qui sont:

• l’agriculture et l’élevage,
  • l’Agriculture Biologique,
  • les sciences du vivant et le développement durable,
  • les services aux personnes et les services aux territoires,
  • le cheval.

Classe de 3eme

• la Troisième « de l’Enseignement Agricole » permet la découverte des métiers du vivant ( agriculture,élevages, cheval, végétal…) ou des métiers des services aux personnes.

Filière Générale et Technologique

• Classe de Seconde Générale et Technologique (2nde GT)
    avec l’enseignement de détermination EATDD (Écologie Agronomie Territoire et Développement Durable) et Sciences Économiques et Sociales. Les langues sont l’anglais et l’espagnol. Les options sont Hippologie- Équitation (au centre équestre) ou VTT-Musculation.

Filières professionnelles:

puis

Filières supérieures:

Pour en savoir plus téléchargez: